Saison culturelle

«Concert à la criée»


Rachel Kolly et Christian Chamorel

«Concert à la criée»

La flamboyante violoniste Rachel Kolly et son complice, le pianiste Christian Chamorel, invitent le public à participer activement à la programmation de leur récital. Les virtuoses présentent des œuvres, avec des explications et des anecdotes inédites. L’assistance donne ensuite de la voix et choisit ce qui est interprété. Ce concert est une occasion de découvrir et d’apprendre beaucoup sur la musique classique, de façon vivante et joyeuse. Ambiance garantie!

Rachel Kolly et Christian Chamorel se rencontrent au Conservatoire de Lausanne, alors qu’ils ont respectivement douze et treize ans. Leur premier d’une longue série de concerts ensemble date de cette époque. Ils représentent la Suisse dans les plus hautes sphères musicales.
Prix culturel Musique 2017 du canton de Vaud pour sa carrière, Rachel Kolly fait partie des solistes helvétiques les plus connus à l'étranger. Elle se produit avec des orchestres prestigieux et a la chance de jouer sur un Stradivarius de 1732.
Christian Chamorel est pour sa part l’un des pianistes suisses les plus primés. Il s’engage beaucoup pour le lied et la musique de chambre en étant directeur artistique du festival Le Mont musical.

Violon: Rachel Kolly
Piano: Christian Chamorel

Pass COVID obligatoire pour cette manifestation

La manifestation a lieu à la Salle de spectacles, rue de lausanne 37 à Renens
Bus tl 17 et 19, arrêt Hôtel de Ville
Bus tl 32 et 38 arrêt 1er Août
M1 et gare CFF à proximité

Age conseillé :  tout public