Saison culturelle

Marina Rollman, 1re partie Simon Romang


Marina Rollman, 1re partie Simon Romang

SPECTACLE ANNULÉ EN RAISON DES RESTRICTIONS SANITAIRES

Marina Rollman pose son regard espiègle sur notre étrange société et offre un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques… Comment devenir une bonne personne? Pourquoi les gens que l’on câline n’ont aucune ambition dans la vie? Quel est le projet absurde qui se cache derrière les enterrements de vie de garçon/jeune fille? Comment combattre les «néo-religions» qui ravagent notre génération à l’image de l’auto-entreprenariat, ou du Cross fit?

Humoriste subtile et pince-sans-rire, Marina Rollman se produit régulièrement sur les scènes helvétiques et françaises. Fine observatrice, elle présente des chroniques à la radio, dans Les beaux Parleurs sur RTS La Première, sur France Inter dans La Bande originale de Nagui et à la télévision. «Un Spectacle drôle» est son premier one-woman-show.

Texte, mise en scène, interprétation: Marina Rollman

1re partie : Simon Romang

Le comédien-humoriste a passé son enfance dans la ferme de ses parents, source d’inspiration pour son premier spectacle Charrette! En 2019, il a gagné le Prix SSA Nouveau talent et le Grand Prix de l’Humour au festival Morges-sous-rire.

 

Production : Jokers Comedy

Age conseillé :  dès 14 ans